Evangile de Marc

A l’occasion de la nouvelle année liturgique et à l’invitation de Mgr Habert, le diocèse donne l’évangile de Marc !

(Re)Lisez l’évangile de Marc dans son intégralité, une expérience sûrement inédite pour la plupart d’entre-nous (même pratiquant régulier !).

Donnez l’évangile de Marc autour de vous à vos enfants, petits enfants, à un collègue, un voisin, un ami ou un ennemi. Dites-leurs que l’évangile est Bonne Nouvelle, Parole de Dieu et parole de vie ! Découvrez la joie profonde de parler de Jésus, de nourrir sa foi en la partageant. Devenons disciples-missionnaires !

Rejoignez un groupe paroissial de lecture de l’évangile de Marc

(1e rencontre lundi 15 janvier à 16h ou 20h au presbytère)

ou créez un groupe de lecture chez vous (merci de prévenir le presbytère) :

Des livrets pour animer les rencontres seront à disposition au presbytère dès janvier (5 €).

« La joie de l’Evangile remplit le cœur et la vie de ceux qui rencontrent Jésus » Pape François.

Repas de Noël